sportsregions

Randonnée du dimanche 21 juin - Changement.


Publiée le

Randonnée du dimanche 21 juin - Changement.

Bonjour  Amis randonneurs,

Il était initialement prévu une randonnée sur la journée.

Cependant, durant le repérage d'aujourd'hui, il a été décidé de supprimer la rando de l'après midi compte tenu des températures annoncées.

Le circuit fera une dizaine de km avec une bonne moitié du parcours ombragé. Nous terminerons par un pique nique et un apéritif ( à consommer avec modération ....)

N'oubliez pas vos gobelets.

Le départ reste prévu à 8H00, parking de la salle polyvalente de Condé Sur Sarthe

Partager sur

Envie de participer ?